Sunday, November 12, 2006

La Visite Prevue de Max et Josephine, les enfants de Nathalie Gettliffe, a ete annulee




Report de l’audience préparatoire au procès. La Colombie-Britannique continue dans le lamentable…Une communication téléphonique de Nathalie avec sa maman dimanche 22: Martin va bien mais la visite prévue de Max et Jo a été annulée. Aucune raison invoquée pour les deux cas...

1 – Avis de recherche
Afin de préparer le procès il faut absolument que nous ayons les contacts suivants :
-A Vancouver l’ex épouse de Tom KRIEDEMAN berger spirituel de Scott que Nathalie a supporté bien des jours et des soirées (voir des nuits) dans sa maison avant de fuir de guerre lasse. Ce Tom a vu sa femme, une Autrichienne, le quitter. Son contact en vue de témoignage nous est indispensable.

-A Vancouver l’ex-épouse du procureur Mike LUCHENKO qui vit avec la mère de Scott Grant et qui a signé le bulletin d’écrou illégal de Nathalie.

-Pour les recherches en France: essayer de savoir la réalité du centre Tomatis de Vancouver dans lequel travaillait sous ce vocable Larré et sa bande. Est-ce une émergence officielle du Tomatis Français ?

2 - Enfants
Rien de neuf sur leur état de santé… le Ministère des Affaires Etrangères, contacté par téléphone lundi, ne dit rien connaître de nouveau; le Consul de Vancouver ayant été saisi (encore et encore !!!). L’association ne peut essayer d’en savoir plus au risque de faire payer aux enfants notre aide et de voir reprocher à Nathalie lors du procès notre action qui sera retenue contre elle.

3 - Nathalie, 199 jours de détention…
Pour répondre à la question de la négociation avec Scott Grant, nous sommes dans la situation de 38 : il n’est ni possible ni utile de négocier avec un pervers. L’histoire de Nathalie nous montre même qu’il est dangereux de négocier avec Scott lequel n’ayant aucun sens de l’altérité, est le type même du pervers.
Pervers qui se dit bon chrétien charitable mais- jouit de voir son ex-épouse en prison pour punition de ne pas lui avoir obéi,- prend son pied à accompagner ses enfants voir leur mère coupable en tôle,- exulte de se venger de la nouvelle cellule familiale crée en maintenant Martin le frère et fils en incarcération.

Oui c’est vraiment une bonne et charitable Eglise que celle qu’il fréquente… il n’est pas étonnant que le « père » Larre prêtre condamné pour violence et pédophilie soit dans cette mouvance, d’autant que l’Archidiocèse de Vancouver, auquel il a été imposé après sescrimes, s’en démarque très nettement.
Diffusez ce bulletin aux amis sûr et autorités…
Jean-Louis BAERT
Président de l'association
S'unir pour protéger Maximilen et Joséphine.

No comments: